ANNURËVE - FANTASY WORLD

Erwinpale-dragon-lunevignette1

BIENVENUE DANS LA CITADELLE

 

 

Archives

ANNURËVE - FANTASY WORLD

Erwinpale-dragon-lunevignette2

17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 04:12

Elian-black-mor-dedicace1.jpg

Le Présent d'Elian Black'Mor

Elian-black-mor-dedicace2.jpgOu l'Art de la Dédicace
Elian-black-mor-dedicace3.jpgEn très Haute Voltige !

Elian-black-mor-dedicace4.jpg Un grand merci Elian !
Carine-m-dedicace1.jpg
Un grand merci Carine !Carine-m-dedicace2.jpg
Pour ce Trésor Inestimable qui a fait fondre mon 
Coeur de Dragon !

Adûnä Faël

(pour connaitre l'histoire de la dédicace, clic ici et )

(pour en savoir plus sur Elian Black'Mor, clic ici et )

(toutes les images sont absolument interdites de reproduction)

commentaires

E
AU FUTUR GRAND POËTE DU ROYAUME DE L'IMAGINAIRE<br /> DES LEGENDES FANTASTIQUES ADÛNÄ FAEL DES TERRES IMMORTELLES, ET DES RÊVES INTERDITS<br /> <br /> ERAGON
Répondre
A
Ha c'est bien gentil de venir flatter ainsi mon égo, hi hi !!!Merci ma chère, bisous,Adû
L
Il est vraiment génial cet artiste ! J' adore ! OH que c' est mignon ! alors comme ça il à fait fondre ton petit coeur de Dragon ? lol ! C' est clair que ça fait plaisir !!! Tu peux être fier mon Ami ! <br /> <br /> Bonne soirée, vénérable gardien de cette mystérieuse citadelle !<br /> <br /> LUNE LOUP
Répondre
A
Ben comme tu dis cher ami, Elian est tellement génial, qu'il n'a pas eu trop de mal à me faire fondre le coeur, mais pour tout dire si je dois fondre complètement je préfèrerai que ça soit avec Carine M, elle est beaucoup moins poilu, hi hi !!!Bien à toi Lune Loup !!!Adû
S
Superbe page ! Même quand c'est une simple dédicace, le travail est magnifique, avec enluminures et tout le toutim...<br /> Bises Adü
Répondre
A
Ben justement c'est pour ça que c'est très loin d'être une simple dédicace, hé hé !!!Bises
S
Ca, c'est de la dédicaces! wouahwouahwouahouw! C'est vraiment merveilleux :-)
Répondre
A
Du pur collector, sang pour sang or, ouais ça c'est sur, c'est mon précieux, hi hi !!!Bisous, Adû
R
C'est absolument superbe... Waaaaah !<br /> Tu as vraiment une chance dragonesque mon cher Dudu, j'avais bien raison quand je parlais sur ton autre blog d'un Noël avant l'heure.
Répondre
A
Comme tu peux le voir je n'avais vraiment pas menti sur la qualité du cadeau, je n'ai vraiment rien à regretter de mes fameuses péripéties, tu as raison ici c'est déjà noël, un superbe noël de dragon, hé hé !!!Bises, Adû